DEVENEZ UN AFFILIÉ

Vous pouvez gagner de l'argent en recommandant Trademate aux gens. Pour chaque achat qu'ils font, vous pouvez gagner des revenus récurrents jusqu'à 30 % sur chaque client que vous amenez à Trademate. Nous offrons un service de qualité supérieure pour les paris sportifs professionnels et semi-professionnels. Cela se reflète dans les prix de nos abonnements, qui varient entre 120 et 400 euros. Cela signifie que vous pouvez potentiellement gagner un revenu passif solide en réalisant quelques ventes chaque mois.

COMMENT FONCTIONNE LE PROGRAMME D'AFFILIATION

Nous proposons deux produits, Trademate Core, un outil de signalisation pour les soft bookmakers et Trademate Pro, un outil de signalisation pour les soft bookmakers et les sharp bookmakers, en plus d'un outil d'analyse. C'est comme Hold'em Manager pour le monde des paris sportifs qui vous permet d'identifier vos sous-ensembles les plus rentables et d'améliorer votre stratégie.

Trademate propose 4 formules d'abonnements différentes:

  • Trademate Core par mois: 100€
  • Trademate Core Trimestriel: 300€
  • Trademate Pro par mois: 400€
  • Trademate Pro Trimestriel: €1000

Vous trouverez sur cette page votre lien de recommandation unique que les clients peuvent utiliser pour s'inscrire à Trademate Sports. Le client n'a qu'à cliquer une seule fois sur le lien pour être accrédité auprès de vous. Ainsi, s'il clique sur le lien et attend quelques semaines avant de s'inscrire, nous saurons toujours que vous êtes à l'origine du trafic et vous recevrez votre part de commission

Vous pouvez suivre vos gains sur le tableau de bord des affiliés.

NIVEAUX D'AFFILIATION

Il existe 4 niveaux d'affiliation différents en fonction des revenus que vous apportez à Trademate. Vos revenus dépendent de votre niveau pour chaque mois. Les nouveaux revenus et les revenus récurrents seront pris en compte dans le calcul de votre niveau de commission. Vous serez donc récompensé pour avoir amené à Trademate des clients qui restent des clients au fil du temps.

NIVEAU 1: Vous rapportez entre 1 et 299 euros de recettes au cours d'un mois donné. Vous obtenez une commission de 15 %.

NIVEAU 2: Vous rapportez entre 300 et 999 euros de recettes au cours d'un mois donné. Vous obtenez une commission de 20 %.

NIVEAU 3: Vous rapportez entre 1000 et 2499 euros de recettes au cours d'un mois donné. Vous obtenez une commission de 25 %.

Niveau 4: Vous rapportez plus de 2 500 euros de recettes au cours d'un mois donné. Vous obtenez une commission de 30 %.

Par exemple, vous apportez 3 nouveaux clients de base mensuels dans le mois en cours (120 x 3) et vous avez apporté 1 pro mensuel (400 x 1) et 3 clients de base trimestriels (100/mois x 3) qui sont toujours abonnés. Vous aurez apporté un revenu total de 1 060 euros ce mois-là. Vous aurez donc droit à des paiements de niveau 3 (25 % de commission). Vos paiements pour ce mois seront alors de 265 €.

Vous devez faire venir un minimum de 3 clients pour recevoir le premier paiement. Les paiements sont dus un mois après que le client a effectué son achat.

NOUS CONTACTER

Si vous souhaitez devenir un affilié, vous pouvez soit nous contacter via le chat. Nous vous demandons d'ajouter une description de la manière dont vous allez générer du trafic, par exemple si vous gérez un forum, un blog, un site web, etc.

Envoyez un email à: contact@tradematesports.com

BECOME AN AFFILIATE

You can make money by recommending Trademate to people. For each purchase they make you can earn recurring revenue up to 30% on each customer you bring to Trademate. We offer the premium service for value betting and analysis for professional and semi-professional sports bettors and traders. This is reflected in our subscription prices, which range from €120-€400 euros. This means that you can you can potentially make a solid passive income from making a couple of sales each month.

HOW THE AFFILIATE PROGRAM WORKS

We offer two products, Trademate Core, a signaling tool for the softbooks and Trademate Pro a signalling tool for both soft and sharp books in addition to an analysis tool. Basically Hold'em Manager for the world of sports betting that allows you to identify your most profitable subsets, plug leaks and improve your strategy.

Trademate has 4 different subscription packages:

  • Trademate Core Monthly: €100
  • Trademate Core Quarterly: €300
  • Trademate Pro Monthly: €400
  • Trademate Pro Quarterly: €1000

You can find your unique referral link on this page that customers can use to sign up for Trademate Sports. The customer only has to click the link once to be accredited to you. So if they click the link and wait a couple of weeks before they signup, we will still know that you were the original source of the traffic and you will receive your commission share.

You can keep track of your earnings on the Affiliate Dashboard.

AFFILIATE LEVELS

There are 4 different affiliate levels depending on how much revenue you bring to Trademate. You earnings depends on your Level for each month. Both new and recurring revenue will count towards your commission level. So you will be rewarded for bringing customers to Trademate that remain customers over time.

Level 1: You bring in €1-€299 in revenue in a given month. You get 15% commission

Level 2: You bring in €300-€999 in revenue in a given month. You get 20% commission

Level 3: You bring in €1000-€2499 in revenue in a given month. You get 25% commission

Level 4: You bring in €2500+ in revenue in a given month. You get 30% commission

For example you bring in 3 new core monthly customers in the current month (120 x 3) and you have brought in 1 pro monthly (400 x 1) and 3 core quarterly customers (100/month x 3) that are still subscribing. You will have brought in €1060 in total revenue that month. Thus you will qualify for Level 3 payments (25% commission). Your payments in this month will then be €265.

You need to bring in a minimum of 3 customers to receive the first payment. Payments are due one month after the customer made their purchase.

CONTACT US

If you are interested in becoming an affiliate you can either contact us via the chat. We ask that you add a description of how you are going to generate traffic e.g. whether you are running a forum, blog, website etc.

Send an email to: contact@tradematesports.com