QUI SOMMES-NOUS ET POURQUOI NOUS LE FAISONS?


Nous aimons le sport, les défis et la victoire. Trouver de la valeur, c'est ce qui nous intéresse, que ce soit dans les paris sportifs ou en obtenant une réduction au supermarché. Nous comprenons qu'il n'est pas toujours logique de vendre une telle chose si elle fonctionne aussi bien que nous le prétendons. Le problème des paris sportifs et de l'exploitation de la valeur sur les bookmakers européens est qu'ils finiront par limiter tous ceux qui gagnent au fil du temps. C'est ce qui nous est arrivé à tous, alors une façon de voir les choses est qu'en vous fournissant ce service, nous sommes en mesure de récupérer les gains des bookmakers et en même temps d'obtenir indirectement une part des bénéfices grâce à nos frais d'abonnement. En d'autres termes, tout le monde y gagne.


ESSAYEZ TRADEMATE SPORTS

Marius Norhein - Our CEO and succesful sports bettor

MARIUS NORHEIM

Email: Marius@tradematesports.com

CEO
Marius est chargé de la gestion quotidienne de Trademate. Il est titulaire d'un master en école d'entrepreneuriat de la NTNU avec une spécialisation technique en ingénierie mécanique. Avant Trademate, il a travaillé comme directeur du marketing chez Islero, une plateforme de recherche sur les actions pour les investisseurs particuliers. Marius est également un fan de Liverpool.


Tobias Velvang - Our CTO and betting software developer

TOBIAS VELVANG

Email: Tobias@tradematesports.com

CTO
Tobias est notre principal développeur. Il a fait ses études au NTNU à Trondheim en Norvège où il a étudié l'informatique avec une spécialisation en I.A. Lorsqu'il ne travaille pas avec notre base de code, il travaille sur son codage. Outre son amour pour le café et les paris, Javascript et React sont assez proches.


Jonas Gjelstad - Professional sports bettor and poker player

JONAS GJELSTAD

Founder & CMO
Jonas gagne sa vie comme parieur sportif professionnel et joueur de poker depuis le lycée. Vous pouvez regarder notre série de documentaires où il raconte comment il est passé de 10 000 à 1 000 000 de dollars de bénéfices provenant des paris. Il a gagné le plus gros pot que Joe Ingram ait jamais joué de $91.2k. Vous pouvez l'écouter discuter du poker et des paris sur le Joe Ingram podcast. En 2016 il a gagné le Norwegian No-Limit Holdem HeadsUp Poker Championship.


Jan Runo - Sports betting software developer and entrepreneur

JAN RUNO

Email: Jan@tradematesports.com

Developer
Jan est notre contribution allemande pour faire de Trademate Sports une start-up multinationale. En plus d'être un développeur hautement qualifié, il a un palmarès impressionnant et une solide expérience de son activité précédente en tant que co-fondateur de Movinga. Ayant du mal à s'acclimater au temps froid de la Norvège, il passe la plupart de son temps à l'intérieur à rendre Trademate plus rapide et plus fonctionnel. Il a écrit son mémoire sur l'utilisation du critère Kelly dans les paris.


Mauricio Monzon - Sports betting software developer and entrepreneur

MAURICIO MONZON

Email: Marketing@tradematesports.com

CMO
Mauricio est un étudiant paraguayen/espagnol en master à Oslo. Il fait son master en marketing stratégique à BI, l'une des plus prestigieuses écoles de commerce de Norvège. Il a un parcours très international. Avant de venir en Norvège, il a travaillé et étudié à Taiwan et en France, et il parle couramment 5 langues. Bien qu'il ne soit pas un grand fan de sport, il considère les paris sportifs comme une opportunité d'investissement intéressante.


Gumundur Jonsson - Summer intern and e-sports expert

GUDMUNDUR JONSSON

Summer Intern
Gudmundur a été l'un de nos stagiaires d'été en 2017. Il est étudiant en informatique à l'université d'Oslo, juste à côté du siège de Trademate. Il travaille avec l'équipe technique, mais il est aussi notre expert autoproclamé en sports électroniques, avec un intérêt particulier pour CS:GO.


Henrik Giske Fosse - Summer Intern and Sports trading enthusiast

HENRIK GISKE FOSSE

Summer Intern
Henrik est actuellement stagiaire en entreprise et en développement à Trademate Sports et étudiant en économie industrielle et en informatique à la NTNU. Ses principales tâches consistent à concevoir et à produire du contenu interactif pour les clients, à entretenir les relations avec la clientèle et à suivre et analyser les données. Il est passionné par trois choses, la communauté Trademate, le café et une compréhension approfondie de l'industrie des paris.


Martin Tveitstol - Summer Intern and sports fan

MARTIN TVEITSTØL

Summer Intern
Stagiaire en entreprise chez Trademate depuis mai, Martin se concentre principalement sur le marketing et le développement commercial. Il adore le sport, l'investissement et les statistiques, il crée également du contenu pour le blog de Trademate et les plateformes de médias sociaux. Il étudie l'économie industrielle et la gestion de la technologie à la NTNU.


William Andreas Kristensen - Summer intern, sports bettor and poker player

WILLIAM ANDREAS KRISTENSEN

Summer Intern
William est l'un de nos stagiaires, il est étudiant en troisième année d'un master en technologie de la communication en 5 ans à la NTNU. Il a également passé la dernière année en Australie dans le cadre d'un échange étudiant. Lorsqu'il n'est pas là pour travailler à l'amélioration de notre page, il aime être actif, traîner avec ses amis, parier et jouer un peu au poker

HISTOIRE

Trademate a été fondé par des amis d'enfance, Jonas et Martin, lors d'un voyage à Telemark en 2014. Jonas gagnait de l'argent en jouant au poker et en faisant des paris sportifs à titre professionnel pendant que Martin étudiait l'ingénierie cybernétique à l'Université Norvégienne des Sciences et des Technologies. Martin a eu l'idée d'automatiser la recherche de bords et a développé la première version du produit appelée Edgebet. Ensuite, Tobias et Marius ont rejoint l'équipe après avoir rencontré Martin alors qu'ils étudiaient ensemble à l'école d'entrepreneuriat de la NTNU. Durant l'été 2016, notre moteur de cotes a été entièrement reconstruit et de nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées pour mieux répondre aux besoins des parieurs sportifs professionnels. Nous avons donc lancé le nouveau produit sous un nom plus approprié : Trademate Sports. Depuis, l'équipe s'est encore agrandie pour inclure Jan et les stagiaires d'été Martin, Henrik, Gudmundur et William.

WHO WE ARE AND WHY WE DO IT


We love sports, challenges and winning. Finding value is what we are all about whether it is in sports markets or getting a discount at the supermarket. We get that it doesn’t always makes sense why we would sell such a thing if it works as good as we are claiming. The problem with sports trading and exploiting value on the European bookmakers is that they will eventually limit anyone who wins over time. This has happened to all of us, so one way to look at it is that through providing this service to you we are able to get back the at the bookies and at the same time indirectly getting a cut of the profits through our subscription fee. Or in other words it’s a win-win.


TRY TRADEMATE SPORTS

MARIUS NORHEIM

Email: Marius@tradematesports.com

CEO
Marius is in charge of running Trademate on a daily basis. He has a Master’s degree from NTNU School of Entrepreneurship with a technical specialization in Mechanical Engineering. Before Trademate he worked as the Chief Marketing Officer at Islero, an equity research platform for retail investors. Marius is also a passionate Liverpool supporter.


TOBIAS VELVANG

Email: Tobias@tradematesports.com

CTO
Tobias is our lead developer. He has his education from NTNU in Trondheim Norway where he studied computer science with a specialization within A.I. When he is not working with our codebase he is working with his own coding. Besides a love for coffee and betting, Javascript and React is pretty close.


JONAS GJELSTAD

Founder & CMO
Jonas has been making a living as a professional sports bettor and poker player ever since high school. You can watch our documentary series where he tells how he went from $10.000 to $ 1.000.000 in profits from betting. He won the largest pot Joe Ingram ever played of $91.2k. You can listen to him discussing poker and betting on the Joe Ingram podcast. In 2016 he won the Norwegian No-Limit Holdem HeadsUp Poker Championship.


JAN RUNO

Email: Jan@tradematesports.com

Developer
Jan is our German contribution to making it a multinational start-up. Besides being a highly skilled back-end developer he has an impressive track-record and solid experience from his previous endeavour as a co-founder of Movinga. Having trouble acclimatizing to the cold weather in Norway he spends most of his time inside making Trademate faster and more functional. He wrote his bachelor on the use of the Kelly criterion in betting.


GUDMUNDUR JONSSON

Summer Intern
Gudmundur has been one of our summer interns in 2017. He’s a computer science student at the University of Oslo, right next door to the Trademate HQ. He is working with the tech team, but is also our self-proclaimed e-sports expert, with particular interest in CS:GO.


HENRIK GISKE FOSSE

Summer Intern
Henrik is currently a business and developing intern at Trademate Sports and an Industrial Economy and Computer Science student at NTNU. His primary tasks are designing and producing customer interactive material, nurturing customer relations and tracking and analysing data. He is passionate about three things, the Trademate community, coffee and thoroughly understanding the betting industry.


MARTIN TVEITSTØL

Summer Intern
A Trademate business intern since May, Martin's main focus is marketing and business development. With a keen interest in sports, investing and statistics, he also creates content for Trademate's blog and social media platforms. He studies Industrial Economics and Technology Management at NTNU.


WILLIAM ANDREAS KRISTENSEN

Summer Intern
William is one of our interns, he is a third year student of a 5-year MSc in Communication Technology program at NTNU. He also spent the last year in Australia as an exchange student. When he is not here working to improve our page he enjoys being active, hanging out with friends, betting and playing a bit of poker.

HISTORY

Trademate was founded by childhood friends Jonas and Martin on a cabin trip in Telemark in 2014. Jonas had been making money from playing poker and sports betting professionally while Martin was studying Cybernetics Engineering at the Norwegian University of Science and Technology. Martin came up with the idea of automating the search for edges and developed the first version of the product called Edgebet. Next Tobias and Marius joined the team after meeting Martin while studying together at the NTNU School of Entrepreneurship. During the summer of 2016 our oddsengine was completely rebuilt and new features were added to better suit the needs of aspiring and professional sports traders. So we launched the new product under a more suitable name: Trademate Sports. Since then the team has expanded further to include Jan and the summer interns Martin, Henrik, Gudmundur and William.