Nos Statistiques En Temps Réel:

0

TOTAL TRADES

€0

PROFIT (30 DAYS)

€0

TOTAL PROFIT

€0

TURNOVER (30 DAYS)

€0

TOTAL TURNOVER

0.00%

AVG ROI PER TRADE

PASSER DE 10.000$ À 1.000.000$

Jonas, starting over

Trademate Sports a été cofondé par Jonas Gjelstad, parieur sportif professionnel et joueur de poker depuis le lycée. L'algorithme de Trademate Sports a été développé par Jonas, qui a mis en œuvre ses stratégies de pari pour créer l'outil ultime de value bet. La série documentaire à gauche montre comment Jonas a réussi à faire passer son capital de paris sportifs de 10 000 à 1 000 000 de dollars en un an seulement ! Vous pouvez regarder toute la série documentaire sur Youtube. Parmi ses performances au poker, on peut citer:

  • 3ème place au “Caribbean Poker Party Festival 2017” récoltant 450 000$
  • A gagné le plus gros pot que Joe Ingram ait jamais joué, soit 91 200$
  • A remporté le “Norwegian No-Limit Holdem HeadsUp Poker Championship” en 2016





  • ESSAYEZ-LE VOUS-MÊME GRATUITEMENT

    TROUVER LES VRAIES COTES

    Sur les marchés mondiaux des paris sportifs, quelques leaders s’imposent; le reste des acteurs de ce marché suit leur tendances. Au cours des quatre dernières années, nous avons travaillé à l'identification de ces leaders, ce qui nous a permis de calculer les cotes réelles sur les différents marchés sportifs. Les cotes réelles sont celles qui reflètent le plus fidèlement la probabilité réelle d'un résultat. Aujourd'hui, comme les bookmakers proposent des cotes différentes sur les mêmes matches, des inefficacités apparaissent sur les marchés des paris sportifs. Notre algorithme compare les cotes réelles aux cotes de plus de 100 bookmakers pour rechercher les écarts. Notre outil signale ensuite ces écarts en temps réel. Cela vous permet donc de les exploiter.

    EN SAVOIR PLUS SUR LA FAÇON DONT LA VALEUR SE MANIFESTE

    RESULTAT EN DIRECT ET STATISTIQUES CLÉS.

    Recevez les dernières informations concernant les scores et statistiques des matches que vous souhaitez suivre dans notre centre de jeu. Y compris les tirs cadrés au football, les 3 points au basket, les aces au tennis ainsi qu’une multitude d’autres statistiques. Quand vous le souhaitez, vous pouvez accéder au résultat de vos paris, qui sont mises à jour à chaque fois que le résultat change.


    LE BOOKKEEPING ET LE RÈGLEMENT DES RÉSULTATS

    Suivez vos progrès grâce à notre outil de gestion de fonds. Vous pouvez enregistrer les différents paris avec nous, et nous mettrons à jour vos résultats automatiquement. Ensuite, nous ferons le bookkeeping pour vous auprès des différents bookmakers. Vous pouvez également enregistrer des paris personnalisées que vous trouvez en dehors de Trademate avec les côtes trouvées grâce à notre outil de comparaison de cotes.


    VOUS DISPOSEREZ TOUJOURS DES MEILLEURES COTES

    Avec notre nouvel outil de comparaison des cotes, vous pouvez comparer les cotes des bookmakers que nous soutenons pour trouver la meilleure option possible sur le marché. Nous vous montrons aussi les marges dont vous pouvez profiter.

    ATTEIGNEZ LA VALEUR ESPÉRÉE AVEC UNE ÉVALUATION DES COTES

    Pour tous les paris, nous suivons les cotes de clôture des leaders. La cote de clôture est la cote au moment du commencement du match. Ensuite, nous l’utilisons pour calculer une marge de clôture ainsi que votre valeur espérée. Vous pouvez ainsi comparer la cote que vous placez quand vous effectuez votre pari par rapport à ce que le marché considère comme la cote réelle au moment opportun: le début du match. La capacité à battre la cote de clôture est le meilleur critère de réussite à long terme dans le pari sportif. C’est ce que les parieurs professionnels utilisent pour juger s’ils bénéficient d’une marge de long terme sur le marché. Est-ce que Trademate a une marge sur le marché ? Oui, vous pouvez voir les stats de la communauté plus haut sur cette page et si vous voulez en savoir plus sur les résultats de nos utilisateurs, cliquez ici:


    EN SAVOIR PLUS SUR LES RÉSULTATS DES UTILISATEURS

    ANALYSEZ ET OPTIMISEZ

    Nous vous offrons les outils pour analyser vos précédents paris et optimiser votre performance. En utilisant nos filtres, vous pouvez consulter dans vos précédents paris pour voir où vous obtenez le plus de gains et pour remédier aux mauvaises stratégies. Cela comprend la cote de clôture de vos paris, que vous pouvez utiliser pour juger si votre stratégies génère des gains à long terme résultant à une valeur attendue positive (EV+).




    ESSAYEZ-LE VOUS-MÊME GRATUITEMENT

    VOUS NE NOUS CROYEZ PAS SUR PAROLE, CONSULTEZ NOS AVIS

    Review from smart sports trader

    "Trademate Core est un produit très facile à utiliser et il est assez simple de trouver des value bets"

    - Ryan

    Smartsportstrader.com

    Review from the church of betting

    "L'équipe a développé une solution logicielle innovante qui serait un atout pour tout parieur sérieux."

    - Nenko

    ChurchOfBetting.com

    Review from Punters2pro

    "Enfin, il existe un logiciel de Value Betting que je peux vous recommander."

    - Toby

    Punter2Pro.com

    Review from Daily25.com

    "Sur les 182 derniers paris placés, j'ai gagné 1 063 $."

    - Ben

    Daily25.com

    LES MARCHÉS DU SPORT DISPONIBLES

    Trademate Sports surveille les mouvements des cotes 24 sur 24 et 7 jours sur 7 et identifie la valeur de plus de 25 000 matches chaque année.

    Nous couvrons des centaines de ligues dans plus de 50 pays dans de nombreux sports. Y compris tous les grandes ligues de football telles que la Ligue des Champions, l’Europa League, la Premier League, la Liga, la Serie A et la Bundesliga. En basketball, la NBA et la NCAA sont présentes. En football américain la NFL est aussi disponible. En baseball, nous couvrons la MLB. En tennis, les tournois du Grand-Chelem sont disponibles. En hockey sur glace, nous couvrons la NHL.

    Nous soutenons plus de 90 sites de paris sportifs (soft bookmakers) tels que Unibet, William Hill etc ainsi que les “sharp bookmakers” tels que Pinnacle, SBO, Dafabet/IBC, Mansion88, Matchbook, Betfair, BetDaq et Smarkets. Nous couvrons les types de cotes suivants: Paris Simple (1N2), Handicap Asiatique, Handicap, Match Nul Remboursé, Moneyline, Spread, et Over/Unders.



    NOS OFFRES

    TRADEMATE NORDICS30€/month

    Trademate Nordics soutient les bookmakers scandinaves (pour les citoyens scandinaves uniquement) et se présente comme un outil pratique pour évaluer les paris sans craindre d’être limité.

    TRADEMATE CORE120€/month

    Trademate Core est conçu comme un outil de value bet d’entrée de gamme, cela est idéal pour commencer à financer vos fonds avant de vous lancer sur les marchés Asiatiques ou de générer un revenu secondaire.

    TRADEMATE PRO400€/month

    Trademate pro est conçu pour les parieurs sportifs professionnels ou tout individu souhaitant générer un revenu secondaire grâce aux paris sur le marché Asiatique/Échange.


    ESSAYEZ-LE VOUS-MÊME GRATUITEMENT

    ENTRETIENS AVEC LES UTILISATEURS

    CORE USER

    "Comme je suis étudiant à plein temps, je ne peux pas avoir un emploi, du moins un qui me permettrait de gagner un peu d’argent. Je me suis donc dit que si je pouvais commencer à gagner de l'argent grâce à mon passe-temps, auquel je consacre déjà beaucoup de temps, ce serait une excellente combinaison."

    - Mathias

    CORE USER

    "Mes débuts ont été compliqués, mes 1500 premiers paris n’ont pas été à la hauteur de mes attentes, mais j’ai continué et ça a fini par payer. Le pourcentage de croissance de mon fonds est actuellement d’environ 172%."

    - Martin

    PRO USER

    "Combien de paris faites-vous par semaine?

    "400-500."

    Pourquoi utilisez-vous Trademate Sports?

    "Possibilité d’obtenir une multitude de cotes intéressantes.""

    - Airidias

    PRO USER

    ""J’ai commencé avec 1 000€, maintenant j’ai 3 500€"

    "J’aime Trademate Sports parce qu’en tant que joueur de poker, il a été très facile de passer du poker au paris sportifs. J’étais déjà familier avec la plupart des concepts.""

    - Miro

    5 000 à 20 000 dollars : Comment Devenir Un Parieur Sportif Professionnel

    Journey to become a professional sports bettor


    TRADEMATE DANS LES MEDIAS

    CBS featuring Trademate Sports Trading Predictions


    Interview with NRK about sports trading life
    Interview with VG about succesful sports bettors
    Interview with digi.no about new sports betting software
    Interview with adresseavisen about making money betting on sports
    ESSAYEZ GRATUITEMENT

OUR REAL-TIME COMMUNITY STATS

ALL THE WAY FROM $10.000 TO $1.000.000

Trademate Sports was co-founded by Jonas Gjelstad. He has been making a living as a professional sports bettor and poker player ever since high school. In one year Jonas managed to grow his sports betting bankroll from $10.000 to $1.000.000. You can watch the documentary series about Jonas on Youtube. His poker achievements include:

  • 3rd place in 2017 Caribbean Poker Party Festival winning $450.000
  • Won the largest pot Joe Ingram ever played of $91.200
  • Won the 2016 Norwegian No-Limit Holdem HeadsUp Poker Championship



  • TRY IT YOURSELF FOR FREE

    FINDING THE TRUE ODDS

    In the global sports betting markets there is one or a few market leaders that the rest of the market follows. Over the past 4 years we have worked to identify these market leaders, which has enabled us to calculate the true odds in different sports markets. The true odds being the odds that most accurately reflects the actual probability of an outcome. Now, because bookmakers offer different odds on the same games, inefficiencies occur in sports betting markets. Our algorithm compares the true odds to the odds of more than 100 bookmakers to look for deviations. Our tool then signals these deviations in realtime. Enabling you to exploit them.

    LEARN MORE ABOUT HOW VALUE OCCURS

    LIVESCORE AND KEY STATISTICS

    Get live updates on the score and key statistics of any game you want to follow in our game center. Including statistics such as shots on target in football, 3 pointers in basket, aces in tennis and many more. At any time you can see the status of your current trades in a payout grid, which gets updated in real time whenever the result changes.


    BOOKKEEPING AND RESULT SETTLING

    Track your progress with our bankroll management tool. You can register the trade with us, and we will update your results automatically and do all the bookkeeping for you across different bookmakers. You can now also register custom trades you find outside Trademate with the odds found in our odds comparison tool.


    ALWAYS GET THE BEST ODDS

    With our new odds comparison tool, you can compare the odds of all the bookmakers we support on any game to find the best possible odds offered in the market. We also show you where there are edges.

    BE +EV WITH CLOSING ODDS BENCHMARKING

    For all of the trades we track the closing line of the market leaders. The closing line is the odds at the time the game starts. Next we use this to calculate a closing edge and your expected value (EV). Thus you can compare the odds you got when you placed the trade versus what the market believes to be the true odds when it is at its most efficient point in time: game start. Whether one is able to beat the closing line is the best benchmark for long-term success in sports trading. It is what professional sports traders use to judge whether they actually have a sustainable long-term edge over the market. Does Trademate have an edge in the market? Yes, you can see our live community stats further up on this page and you can read more about the results of our users here:


    LEARN MORE ABOUT USER RESULTS

    ANALYZE AND OPTIMIZE

    We give you the tools to analyze your previous trading and optimize your performance. By using our filtering tools, you can delve into your past trades to find out where you are getting the most value and plug leaks in your strategy. This includes the closing line on your trades, which you can use to judge whether your strategy is +EV in the long-run.




    TRY IT YOURSELF FOR FREE

    DON'T TAKE OUR WORD FOR IT, CHECK OUT OUR REVIEWS

    Review from smart sports trader

    "Trademate Core is a very easy product to use and finding value bets is fairly simple."

    - Ryan

    Smartsportstrader.com

    Review from the church of betting

    "The team has developed an innovative software solution which would be an asset for any serious bettor."

    - Nenko

    ChurchOfBetting.com

    Review from Punters2pro

    "Finally, there’s some Value Betting Software that I can recommend."

    - Toby

    Punter2Pro.com

    Review from Daily25.com

    "Over the last 182 wagers placed I’ve profited $1063."

    - Ben

    Daily25.com

    SPORTS MARKETS COVERED

    Trademate Sports monitors odds movements 24/7 and identifies value on over 25 000 games every year.

    We cover hundreds of leagues from more than 50 countries across multiple sports. Including all of the major leagues in Football such as the Champions League, Europa League, Premier League, La Liga, Serie A and Bundesliga. In Basketball we cover the NBA and NCAA. In American Football we cover the NFL. In Baseball we cover the MLB. In Tennis we cover the Grand Slams. In Ice Hockey we cover the NHL.

    We support 110 soft bookmakers such as Unibet, William Hill etc, and the sharp bookmakers SBO, IBC and ISN.

    We cover the following odds types: 1x2 (Home, Draw, Away), Asian Handicap, European Handicap, Draw No Bet, Moneyline, Spread and Over / Unders.



    OUR PLANS

    TRADEMATE NORDICS€30/month

    Trademate Nordics is supporting the scandinavian national bookmakers (for scandinavian citizens only) and comes in as a handy tool to value bet without the fear of getting limited.

    TRADEMATE CORE€120/month

    Trademate Core is designed as an entry-level value betting tool, that is ideal for building your trading bankroll before moving into the Asian markets or to generate a secondary income.

    TRADEMATE PRO€400/month

    Trademate Pro is designed for the professional sports bettor or any individual wishing to generate a secondary income from trading in the Asian/Exchange betting markets.


    TRY IT YOURSELF FOR FREE

    CUSTOMER INTERVIEWS

    CORE USER

    "As I'm a full-time student I don't have time for a regular job, at least not where I would earn some decent money, so I figured that if I could start earning money on my hobby, which I already used way to much time on, it would be a great combination."

    - Mathias

    CORE USER

    "I've had my share of bad runs, I started off with running complete trash for my first 1500 bets, but I stuck with it and it paid off eventually. My current fund growth percentage is about 172%."

    - Martin

    PRO USER

    "How many trades do you register in a week?

    "400-500."

    Why are you using Trademate Sports?

    "Navigation to potential good value spots.""

    - Airidias

    PRO USER

    ""I started with €1k, now I have €3,5k."

    "I love Trademate Sports because as a poker player it was really easy to migrate from poker to sports trading. Most of the concepts were already known to me.""

    - Miro

    $5k to $20k: The Journey to Becoming a Professional Sports Bettor





    The stats above is from our very own Trademate bot. To read what triggers the bot and how it's run you can click on the button below.

    LEARN MORE ABOUT THE BOT


    NORWEGIAN MEDIA INTERVIEWS

    Interview with NRK about sports trading life
    Interview with VG about succesful sports bettors
    Interview with digi.no about new sports betting software
    Interview with adresseavisen about making money betting on sports
    TRY IT YOURSELF FOR FREE